Toute l’actualité du jeu vidéo Rocket League sur Xbox One sur XboxFrance

  • [Infos] Rocket League bientôt prêt à se mettre en boîte
    le 25 février 2016 à 14h34, par

    Disponible depuis une semaine sur Xbox One en téléchargement, Rocket League passera prochainement à la vitesse supérieure en faisant son apparition dans les rayons des magasins. Annoncée par Psyonix, cette sortie en boîte n'a pour le moment pas de date précise ; elle devrait permettre à cette franchise au grand succès bien mérité (plus de 4 millions de téléchargements tous supports confondus), de s'ouvrir aux joueurs encore peu familiers avec les achats dématérialisés.

    Pour rappel, voici le trailer de lancement de Rocket League sur Xbox One, diffusé la semaine dernière.

     


    Voir le commentaire

  • [Trailers] Rocket League se lance enfin sur Xbox One
    le 18 février 2016 à 14h50, par

    Ca y est, c'est le jour-J. Comme annoncé il y a quelques jours, Rocket League est enfin disponible sur Xbox One au tarif de 19,99€, et il inclut, on vous le rappelle, les trois DLC sortis dans la courant de l'année dernière sur les versions PC et Playstation 4.

    Une nouvelle bande-annonce accompagne la sortie de Rocket League sur Xbox One


    Commenter cette news

  • [Planning] Rocket League dévoile sa date de sortie
    le 10 février 2016 à 16h05, par

    Officialisé sur Xbox One début décembre, après un passage remarqué sur PC et Playstation 4, Rocket League dévoile enfin sa date de sortie. Vous n'aurez pas beaucoup à attendre avant de pouvoir vous lancer dans des parties endiablées de "football véhiculé" : le titre est annoncé pour le 17 février prochain.

    Une petite semaine à patienter donc. Autant profiter de l'occasion pour découvrir ou redécouvrir Rocket League en vidéo, avec le trailer d'annonce diffusé pour la première fois en fin d'année dernière.


    Commenter cette news

  • [Trailers] Rocket League enfin sur Xbox One !
    le 4 décembre 2015 à 11h33, par

    Il fait le bonheur des petits et des grands sur PC et PS4 depuis plusieurs mois maintenant et arrive enfin sur Xbox One. Rocket League, ou le mélange savant et détonnant de football et de de voitures, s'annonce sur Xbox One comme identique à la version PC actuelle en termes de contenu. La console de Microsoft aura même droit à un petit extra sympathique avec deux véhicules exclusifs, aux couleurs de Halo et de Gears of War.

    Rocket League sortira sur Xbox One en février 2016.


    Commenter cette news

Publicité

Infos Jeu

Rocket League

Rocket League

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Les dernières news

News précédentesNews suivantes

Publicité