Toute l'actu des consoles Microsoft: news, tests, et vidéos de jeux Xbox, Xbox 360 !

Toute l’actualité du jeu vidéo Heroes over Europe sur Xbox 360 sur XboxFrance

  • [Vidéo] Les modes multi de Heroes over Europe en vidéo
    le 14 septembre 2009 à 10h59, par

    Ubisoft nous fait parvenir une vidéo qui illustre les modes multijoueur que l'on pourra rencontrer dans le jeu Heroes over Europe jouable en ligne bien évidemment. A titre de rappel, ce jeu d'avion nous proposera de vivre les conflits de la seconde guerre mondiale à travers toute l'europe.


    Commenter cette news

  • [Images] Heroes over Europe s'illustre davantage
    le 11 septembre 2009 à 17h02, par

    Ubisoft nous dévoile un bon paquet d'images d'Heroes over Europe, un nouveau jeu d'avion qui surfe sur le concept des jeux tels que IL-2 Sturmokiv ou encore Battlestations Pacific, en nous permettant de prendre part à des grands affrontements durant la seconde guerre mondiale. Le jeu se déroulera, comme son nom l'indique, uniquement en Europe.

    Heroes over Europe - 17Heroes over Europe - 16Heroes over Europe - 15Heroes over Europe - 14Heroes over Europe - 13Heroes over Europe - 12Heroes over Europe - 11Heroes over Europe - 10


    Commenter cette news

  • [Video] Heroes Over Europe, le trailer
    le 27 août 2009 à 02h11, par

    Heroes Over Europe qui sera finalement distribué par Ubisoft se dévoile aujourd'hui via un nouveau trailer. Ce média nous propose de découvrir les différents environnements que l'on pourra survoler dans le jeu complet. On constate une certaine variété et une profondeur de champs bien appréciable. Une alternative à Tom Clancy's HAWX et Battlestations Pacific ?


    Commenter cette news

  • [Infos] Heroes Over Europe : le multi détaillé
    le 3 août 2009 à 10h49, par

    Quelques détails concernant Heroes Over Europe, le jeu d’avions développé par Transmission Games, viennent de nous parvenir. C’est Justin Halliday, producteur sur le jeu, qui nous livre quelques informations concernant plus précisément les modes multijoueurs du titre. Ainsi, les pilotes en herbe pourront retrouver « du Dogfight, du Dogfight par équipe, de la Survie et de la Survie par équipe. S'agissant des cartes, nous avons les Alpes françaises, Berlin, Londres et Douvres. » On nous annonce également que jusqu’à 16 joueurs pourront s’affronter simultanément.

    A côté de cela, l’homme a également déclaré qu’une petite possibilité inédite allait être implantée dans le titre : le « Ace Kill ». Cette fonctionnalité permettra de « descendre un ennemi d’un seul tir », à condition d’avoir réussi à le garder suffisamment longtemps dans sa ligne de mire. Sympathique.

    Rappelons pour finir que la sortie de Heroes Over Europe est prévue pour le mois de septembre prochain.


    Commenter cette news

  • [Infos] Sin City et Heroes over Europe sur le point d'être annulés
    le 18 février 2009 à 16h14, par

    Rien ne va plus chez Red Mile. Le studio de développement vient tout juste d'être mis à l'écart par l'éditeur Atari qui devait distribué les jeux Sin City et le jeu d'avion Heroes over Europe. Pire, aucun éditeur ne semble vouloir des deux jeux sus-cités, ce qui devrait obliger le studio a les abandonner et à fermer ses portes. Le studio précise par ailleurs qu'ils ont jusqu'au 31 mars prochain pour trouver un éditeur. L'avenir des deux jeux semblent incertains, mais il reste toujours un petit espoir.


    Commenter cette news

  • [Images] Heroes Over Europe : la jaquette
    le 4 février 2009 à 18h23, par

    Une petite news pour vous faire découvrir la jaquette officielle de Heroes Over Europe tout juste dévoilée par Atari. On y découvre sans surprise deux beaux avions en plein combat aérien au-dessus de Londres. Rappelons que le soft, prévu pour le courant de l’année 2009, proposera aux joueurs de revivre les plus grands affrontements aériens de la Seconde Guerre Mondiale. De quoi faire plaisir à tous les fans de manches à balai.

    [Images] Heroes Over Europe : la jaquette - 1


    Commenter cette news

  • [Vidéo] Heroes Over Europe en vidéo
    le 4 décembre 2008 à 13h27, par

    Dévoilé hier par le biais de nouvelles images, Heroes over Europe continue son petit show médiatique aujourd’hui avec un tout nouveau trailer. Atari profite ainsi de cette fin d’année pour rappeler aux amateurs d’aviation que la suite de Heroes of the Pacific débarquera au courant de l’année prochaine et qu’il semble avoir tout pour leur plaire.

     


    Commenter cette news

  • [Images] Heroes over Europe, nouvelles images
    le 3 décembre 2008 à 11h19, par

    Très discret depuis l’annonce de son développement, Heroes over Europe revient sur le devant de la scène via une petite fournée d’images diffusées par Atari, éditeur du jeu. L’occasion pour les amateurs de beaux avions de découvrir quelques dogfights sympathiques. Le soft proposera notamment de nombreux modes de jeu online. Sortie prévue pour l’année prochaine sur PC, Xbox 360 et PS3.

    Heroes over Europe - 9 Heroes over Europe - 8 Heroes over Europe - 7

    Heroes over Europe - 6 Heroes over Europe - 5 Heroes over Europe - 4

    Heroes over Europe - 2 Heroes over Europe - 1


    Commenter cette news

  • [GC 2008] Premières impressions : Heroes Over Europe
    le 22 août 2008 à 01h52, par

    C’est sur le stand privé d’Atari que nous avons pu assister à une présentation succincte de Heroes Over Europe, l’une des prochaines simulations d’aviation à voir le jour sur Xbox 360 et PlayStation 3. Prévu pour débarquer au courant de l’année prochaine, le titre est encore loin de sa version définitive et des améliorations sont donc envisageables d’ici là.

    Après un Ace Combat 6 bien accueilli, Atari revient avec un nouveau jeu d’aviation. Celui-ci prend place durant la Seconde Guerre Mondiale, à la différence d’AC. Esthétiquement tout d’abord, le titre est pour le moment loin d’être au niveau. Même si on constate un bon travail au niveau des nuages notamment, la modélisation des coucous laisse quelque peu à désirer encore. Les développeurs nous promettent par ailleurs une vue du cockpit de toute beauté dans la version finale, mais que nous n’avons pas pu découvrir dans cette démo. Différentes villes telles que Londres sont modélisées, avec leurs bâtiments célèbres tels que Big Ben, Buckingham Palace, etc. Nous n’avons malheureusement pas pu apprécier la modélisation d’une ville de nos propres yeux, les missions présentées se jouant à des hauteurs bien trop élevées. A côté de cela, quelques petits détails viennent renforcer l’immersion dans le jeu. Ainsi, on peut remarquer que notre pilote tourne la tête vers l’arrière s’il se fait tirer dessus… Bon ok, on avoue que ça ne sert à rien, mais le développeur était tellement content de nous montrer cela qu’on était obligés de vous en parler.

    Du côté du gameplay, le tout semble assez similaire à ce qu’on peut trouver dans d’autres productions du genre. Des compétences spéciales sont également de la partie, permettant de ralentir le temps et de viser avec précision. De la même façon, dès qu’un ennemi nous prend en chasse, la caméra se déplace pour se placer sur le poursuivant. Cela permet au joueur de tenter d’esquiver au mieux les tirs. Des possibilités qui se retrouvent aussi bien en solo qu’en mode multijoueurs, jouable jusqu’à 16 simultanément apparemment. Divers modes sont de la partie, allant du simple deathmatch seul ou en équipe au mode conquête. Ce dernier ressemble comme deux gouttes d’eau au mode VIP de titres tels que Counter Strike. Chaque équipe dispose d’un bombardier qu’il faut défendre tout en attaquant celui des adversaires. Nous n’avons toutefois pas pu tester cela une fois de plus, et il faudra attendre une autre apparition du jeu pour en apprendre plus.

    A côté de cela, Atari nous annonce que les avions seront entièrement personnalisables. Quant aux avions eux-mêmes, ils seront issus de divers pays : Etats-Unis, Allemagne, Angleterre, Italie ou encore Russie. De quoi faire plaisir aux amateurs du genre. Rendez-vous est pris pour le courant de l’année 2009.


    Commenter cette news

  • [Images] Heroes Over Europe se dévoile
    le 18 août 2008 à 18h23, par

    Tom Clancy's H.A.W.X. ne sera plus seul à tenter de déloger le très réussi Ace Combat 6 du podium des simulations d'avions sur Xbox 360 puisque Atari dévoile aujourd'hui les premières images de Heroes Over Europe, suite de Heroes of the Pacific, et qui s'attardera sur les grandes batailles européennes du côté alliés, qu'il s'agisse des attaques sur Londres ou de la destruction de Berlin !

    Heroes over Europe - 3 Heroes over Europe - 2 Heroes over Europe - 1


    Commenter cette news

  • [Annonce] Annonce de Heroes Over Europe
    le 19 décembre 2007 à 16h50, par

    Red Mile Entertainment annonce aujourd'hui le développement d'un nouvel opus de la série Heroes - à ne pas confondre avec la série télévisée - s’intitulant : Heroes over Europe. Après Heroes of the Paficic, qui s’est vendu à près de 600.000 exemplaires à travers le monde, ce nouveau volet de la série nous proposera d'incarner une escouade de pilotes plongés en pleine seconde guerre mondiale. Disposant d’un moteur graphique tout neuf, le titre offrira un mode solo, auquel s’ajoutera un mode multijoueur en ligne.


    Commenter cette news

publicité

Infos Jeu

Heroes over Europe

Heroes over Europe

  • Acheter sur Fnac.com
    Jeu neuf à 39.72 €

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Les dernières news

News précédentesNews suivantes
publicité