Toute l'actu des consoles Microsoft: news, tests, et vidéos de jeux Xbox, Xbox 360 !


Actualité

[Impressions] GC09 - Dragon Ball : Raging Blast

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 21 août 2009 à 00h45, par
FaceBook Twitter
Envoyer


Toujours sur le stand Namco Bandai, nous avons pu assister à une présentation du tout nouveau DBZ, Dragon Ball : Raging Blast. Les développeurs japonais du titre était à Cologne pour nous présenter eux-mêmes un titre dont ils sont particulièrement fiers.

Une bonne présentation n’en serait pas une sans son lot de chiffres et autres annonces censées nous faire craquer. Ce soft ne fait pas exception à la règle puisque d’entrée, Ryo Mito, le Producer du jeu, nous annonce que pas moins de 70 combattants seront de la partie, soit à peu près tous les personnages de la série bien connue de tous. Pas moins de 8 modes de jeu différents seront également présents, même si nous n’avons pas pu découvrir chacun d’entre eux en détails. Enfin, Ryo Mito semble fier d’annoncer que son soft tourne à soixante images par seconde, offrant une fluidité hors du commun à ce DB Raging Blast.

Quelques environnements différents nous ont par la suite été présentés et là, c’est beau à voir. C’est très grand, très vaste, et le tout s’étale sur plusieurs étages. Les combats sont donc quasiment tous épiques, avec des personnages qui volent dans tous les sens, se prennent des mandales énormes en pleine face, etc. Certains moments du combat se passaient même sous l’eau, ce qui est assez classe. A côté de cela, on pourra toutefois regretter que les attaques spéciales ne soient pas vraiment impressionnantes. Au contraire, les animations de celles-ci – du moins pour celles que les développeurs nous ont montré – sont assez légères et ne rendent clairement pas honneur au soft.

Dragon Ball : Raging Blast semble donc être un titre qui se destine avant tout aux grands fans de la licence. Les joueurs occasionnels quant à eux ne devraient pas forcément voir d’un bon œil l’arrivée d’un énième titre estampillé DBZ. De nouveaux détails devraient être dévoilés dans les prochains temps. Restez connectés pour tout apprendre en direct sur le soft.

Envoyer



[Site] La GamesCom en Live - Les jeux de la deuxième journée NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Impressions] GC09 - Blur

Pour en savoir plus

Commentaires Les derniers commentaires
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article. Soyez le premier à laisser votre commentaire !
Ajouter un commentaire

publicité

Infos Jeu

Dragon Ball Raging Blast

Dragon Ball Raging Blast

7.5 / 10
  • Acheter sur Fnac.com
    Jeu neuf à 19.99 €

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Les dernières news

News précédentesNews suivantes

Suivre les news XboxFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox
publicité