L'actualité Xbox - [Infos] BioShock : "Rapture pour toujours"

[Infos] BioShock : "Rapture pour toujours"

le 7 mai 2009 à 09h52, par

Nombreux sont les joueurs et autres critiques à avoir encensé BioShock pour son ambiance et son univers impressionnants. Rapture, la ville dans laquelle le joueur évoluait, était simplement magnifique et proposait de vivre une expérience saisissante. Si l’on sait d’ores et déjà que BioShock 2 nous proposera à nouveau de visiter cette cité sous-marine, Jordan Thomas estime que les épisodes suivants devraient eux aussi garder cette ville comme théâtre des différents exploits du héros.

Le directeur créatif de chez 2K Marin déclare en effet : « Rapture est l'une des personnalités que nous ne voulons pas laisser partir. Je suis convaincu qu'il pourrait y avoir de futurs jeux qui pourront se dérouler à Rapture, quelle que soit la période. Mais je tiens également à dire que la licence Bioshock est suffisamment grande pour qu'elle puisse évoluer. »

Attendez-vous donc à manger du BioShock à la pelle dans les années à venir.

Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar de kitano
    kitano
    le 7 mai 2009 à 10h27


    Dommage, j'aurai bien aimé quelques environnements extérieurs, histoire de souffler un peu !
  • Avatar de Jonathan
    Jonathan
    le 7 mai 2009 à 10h46


    Ouais je suis d'accord, surtout que le filon va un peu s'essoufler à la longue. J'ai un peu peur que la répétitivité et la monotonie s'installent..
  • Avatar
    xx109GTXxx
    le 30 juin 2010 à 11h14


    Bioshock sans Rapture La Majestueuse pfff ?Y songer seulement serait un sacrilège!Il faut savoir que deux ans de développement suffisent à ce qu'un nouvel épisode soit une merveilleuse redécouverte de ce qu'on avait eu tendance à oublier(design graphique et sonore,le symbolisme d'un projet social comme Rapture à tous les coins de rue...).Faire évoluer ce qui reste,malgrès les chrosomes, une traversée contemplative de cette dimension parallèlle qu'est Rapture,à travers les époques..je dis oui!!!Quitter cette ville c'est trahir Bioshock et je dis non! pfff
Ajouter un commentaire

Publicité

Infos Jeu

Publicité