Guide 360

Guide d'achat de Noël 2010 | le 05 décembre 2010 à 14h12, par

FaceBook Twitter
Envoyer
[sommaire]

Les meilleurs FPSHalo Reach | Lire le test | Acheter sur Fnac.com

Halo Reach est bien l'épisode que tous les amateurs de la série attendaient. Même s'il reste de très petites zones d'ombres (et ce serait vraiment faire la fine bouche), cette dernière campagne développée par Bungie débordent de générosité et de talent. Avec une pléthore de modes en sus d'une campagne maitrisée de bout en bout, Halo Reach n'est pas le genre de titre que l'on rangera définitivement au placard une fois le solo terminé. Un must-have pour cette fin d'année à n'en pas douter.

Halo Reach - 160 Halo Reach - 159 Halo Reach - 158 Halo Reach - 157

Call of Duty : Black Ops | Lire le test | Acheter sur Fnac.comAvec Call of Duty : Black Ops, Treyarch rend une copie tout aussi séduisante si ce n'est meilleure que les opus signés Infinity Ward. Le joueur parvient pleinement à voyager dans le solo, assiste à des scènes d'une violence inouïe, mais la quête de la vérité se fait-elle souvent sans encombre? En sus, notons que les influences cinématographiques de COD n'ont jamais été aussi prononcées. De Terminator 2, à Apocalypse Now, Black Ops est un concentré d'action hollywoodienne mené avec brio. Ceux qui pensent trouver un scénario inexistant et se jeter dans le multi directement vont avoir une énorme surprise. Evidemment, les nouveautés introduites par les Wager Matchs et le mode Zombie jouable jusqu'à quatre les raviront tout autant. Mesdames, messieurs, Call of Duty : Black Ops est LE titre de cette fin d'année, qu'on se le dise.
Call of Duty Black Ops - 23 Call of Duty Black Ops - 22 Call of Duty Black Ops - 21 Call of Duty Black Ops - 20

Bioshock 2 | Lire le test | Acheter sur Fnac.com

Les clés du succès de BioShock ont été reprises à la perfection dans ce BioShock 2. Les quelques aspects un peu frustrants de son aîné ont été revus et corrigés pour aboutir à un résultat qui frôle la perfection. L'expérience de jeu, avec l'ajout des choix moraux (ou plutôt l'accent mis sur eux), devient plus consistante et prenante. L'ambiance de Rapture s'intensifie, au profit d'un scénario surprenant. L'ajout du mode multijoueur vient compléter l'aventure solo, dévoilant quelques bribes scénaristiques que les fans apprécieront. Au final, BioShock 2 est un FPS au background saisissant, habile mélange de graphismes de bonne qualité, de gameplay varié et d'une réalisation à couper le souffle. Une suite développée avec talent, faisant de la franchise BioShock un in-con-tour-nable du jeu vidéo !

BioShock 2 - 78 BioShock 2 - 77 BioShock 2 - 76 BioShock 2 - 75


‹ page précédente page suivante ›
Commentaires Les derniers commentaires
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article. Soyez le premier à laisser votre commentaire !
Ajouter un commentaire

Envoyer


publicité

Infos sur ce dossier


Guide d'achat de Noël 2010

Guide d'achat de Noël 2010

[jeux concernés]

[les derniers Spéciaux]

[les derniers Evénements]

[les dernières Interviews]

[les derniers Guides]

[les derniers Salons]