Guide 360

Guide d'achat de Noël 2010 | le 05 décembre 2010 à 14h12, par

FaceBook Twitter
Envoyer
[sommaire]

Les meilleurs jeux Action / AventureDarksiders | Lire le test | Acheter sur Fnac.com

Darksiders est définitivement l'une des surprises de ce début d'année 2010. Alors qu'on l'attendait dans un autre registre, il séduit par sa forme : un mélange de genres savamment réalisé. Des puzzles mêlés à une exploration et des combats prenants, une architecture nouvelle et une musique envoutante, voilà certainement les caractéristiques d'un titre qui vaut le détour. En tout cas, l’on ne peux qu'aller dans ce sens. A essayer avant d'acheter, et à ne pas perdre de vue une fois qu'on la en sa possession !

Darksiders : Wrath of War - 59 Darksiders : Wrath of War - 58 Darksiders : Wrath of War - 57 Darksiders : Wrath of War - 56

Fable III | Lire le test | Acheter sur Fnac.comBien qu'au premier coup d'œil, Fable III ne donne pas réellement le sentiment d'apporter grand-chose à la série, et c'est en partie le cas, il sublime la majeure partie de ce qui faisait les qualités du second opus. Tant au niveau du scénario réellement intéressant à suivre qu'aux petites nouveautés ajoutées ici et là, se retrouver une nouvelle fois en Albion n'aura jamais été aussi bon. Si techniquement parlant le jeu n'est pas ce qui se fait de mieux sur Xbox 360, la direction artistique de l'ensemble permet de ne pas porter préjudice au jeu, le tout étant porté par des musiques toujours aussi sublimes et des dialogues toujours aussi drôles. Bref, tout fan de Fable se doit de posséder ce qui est sûrement le meilleur épisode de la série. Un investissement sûr, d'autant plus que la durée de vie est au rendez-vous, et ce que l'on soit seul ou accompagné.
Fable 3 - 33 Fable 3 - 32 Fable 3 - 31 Fable 3 - 30

Castlevania : Lords of Shadow | Lire le test | Acheter sur Fnac.com

Le dernier opus de Castlevania tient toutes ses promesses : beau, long, riche, passionnant, il semblerait que l'association de l'équipe de Mercury Steam avec celle de Monsieur Kojima ait porté ses fruits. Tous les mauvais souvenirs des anciens Castlevania en 3D passent à la trappe dès les premiers instants de jeu, tant le personnage et l'univers parviennent à happer le joueur de manière efficace. Et pour tous les amateurs de challenge, sachez qu'après la vingtaine d'heures de jeu que demande Lors of Shadow pour se voir bouclé une première fois, il sera possible de retourner dans chacun des niveaux pour relever des défis pas piqués des hannetons. De quoi tenir le joueur de bien longues heures… en attendant une suite ! Qui sait? C'est tout ce que l'on souhaite en tout cas.

Castlevania : Lords of Shadow - 43 Castlevania : Lords of Shadow - 42 Castlevania : Lords of Shadow - 41 Castlevania : Lords of Shadow - 40


‹ page précédente page suivante ›
Commentaires Les derniers commentaires
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article. Soyez le premier à laisser votre commentaire !
Ajouter un commentaire

Envoyer


publicité

Infos sur ce dossier


Guide d'achat de Noël 2010

Guide d'achat de Noël 2010

[jeux concernés]

[les derniers Spéciaux]

[les derniers Evénements]

[les dernières Interviews]

[les derniers Guides]

[les derniers Salons]