Guide 360

Guide d'achat de Noël 2010 | le 05 décembre 2010 à 14h12, par

FaceBook Twitter
Envoyer
[sommaire]

Les meilleurs jeux de courseF1 2010 | Lire le test | Acheter sur Fnac.com

Codemasters arrive par la grande porte en proposant un jeu de formule 1 riche et passionnant. Le mode carrière nous immerge dans le F1 circus comme jamais auparavant. Graphiquement irréprochable sur la piste, l'intelligence artificielle de ce F1 2010 s'avère tout aussi peaufinée pour rendre les courses les plus authentiques possibles. Quant à la jouabilité du soft, elle reste accessible aux nouveaux venus mais saura aussi satisfaire les amateurs de simulation. Malgré cela, le titre souffre encore de légers défauts comme un frame rate en dents de scie ou d'un browser en multijoueur mal conçu, mais ces problèmes n'entachent en rien la qualité globale du titre. Après des années de disette, la Formule 1 est enfin de retour.

F1 2010 - 26 F1 2010 - 25 F1 2010 - 24 F1 2010 - 23

Need for Speed : Hot Pursuit | Lire le test | Acheter sur Fnac.comAvoir confié le développement de ce nouvel opus de la franchise aux gars de Criterion aura sûrement été l'une des meilleures idées provenant de chez Electronic Arts. On peut parfaitement dire sans trop se mouiller que Hot Pursuit est le meilleur épisode de la saga à avoir vu le jour. L'ajout de l'Autolog n'y est absolument pas étranger puisque ce système se révèle on ne peut plus stimulant, en plus de rajouter un bien plus grand intérêt à la campagne solo. Graphiquement correct, avec une bande son qui déchire et une maniabilité intuitive, le tout pour des courses endiablées, le joueur pourra sans problème se procurer le jeu les yeux fermés, car Need for Speed Hot Pursuit le mérite sincèrement.
Need for Speed Hot Pursuit - 21 Need for Speed Hot Pursuit - 20 Need for Speed Hot Pursuit - 19 Need for Speed Hot Pursuit - 18

Forza Motorsport 3 | Lire le test | Acheter sur Fnac.com

Forza Motorsport 3 se place encore sans nul doute au sommet de la liste des simulations de course sur Xbox 360, même plus d’un an après sa sortie. Le jeu est beau, les commandes sont précises et extrêmement bien pensées (avec volant ou sans !), le mode Carrière représente à lui seul une durée de vie ahurissante et les modes multijoueurs sont on ne peut plus complets. Néanmoins, des améliorations peuvent encore être effectuées sur cette présente mouture pour faire de la franchise une référence. Les développeurs de chez Turn 10 ne sont pas loin de la perfection, en proposant ici un jeu d'une accessibilité rare et force est de constater qu'il sera difficile de faire mieux sur cette génération de consoles ! Comme quoi, il n’est pas forcément nécessaire de prendre cinq ans pour rendre un jeu de qualité…

Forza Motorsport 3 - 285 Forza Motorsport 3 - 284 Forza Motorsport 3 - 283 Forza Motorsport 3 - 282


‹ page précédente page suivante ›
Commentaires Les derniers commentaires
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article. Soyez le premier à laisser votre commentaire !
Ajouter un commentaire

Envoyer


publicité

Infos sur ce dossier


Guide d'achat de Noël 2010

Guide d'achat de Noël 2010

[jeux concernés]

[les derniers Spéciaux]

[les derniers Evénements]

[les dernières Interviews]

[les derniers Guides]

[les derniers Salons]